Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deco maison
7 août 2012

Petite description

Nous avons craqué pour une maison des années 30 en base meulière et mur en brique de 90m2. Après de nombreuses visites de différents biens, ça a enfin été le coup de coeur. Aucun problème de gros oeuvre mais beaucoup de petits travaux pour la rendre à notre goût et nous séparer petit à petit de la déco souvent marquée années 70.


Nos petites mains inexpérimentées vont donc s'aventurer dans les joies du bricolage avec les précieux conseils de nos proches. Monsieur est plus orienté "je fais des trous dans les murs et je plâtre", moi je suis plutôt "je peins tout et je jardine"! Nous devrions donc être complémentaire :)

Ce blog nous servira surtout à nous rendre compte de l'avancée de nos travaux mais j'espère également qu'il pourra donner quelques idées/conseils à d'autres.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Deco maison
Publicité
Archives
Publicité